La Passion du Jeu Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SpaceCowboy

2 participants

Aller en bas

SpaceCowboy Empty SpaceCowboy

Message  kol6 Dim 14 Oct - 21:17

SpaceCowboy Logo_s10
Bonjour a tous et a tout le staff de la passion du jeu online, pour un nouveau jeu SpaceCoboy.

Histoire:Scénario1.
Un demi-siècle s'est écoulé depuis que l'homme est arrivé sur la planète Phillon. Le Deca et Vatallus, raciale factions qui étaient à une paix précaire au cours de la colonisation de Phillon, séparés façons, le déplacement de leurs établissements de s'opposer hémisphères de la planète.


En conséquence, le projet Artum, la mission initiale qui comportait l'acquisition de l'énergie de la planète, a calé. Deux factions ont été forcés de trouver à proximité de sources d'énergie pratique, hacov ravages sur l'environnement dans le processus. La dégradation continue des relations entre Deca Vatallus et a mis deux côtés dans une guerre froide pour obtenir des ressources.

Une petite poignée de citoyens a fait une immense fortune en monopolisant ces ressources avant quiconque. Pour protéger leur empire, ils ont finalement pompé une grande quantité de leurs richesses dans la défense nationale. Munitions entreprises, aussi, fait des profits massifs de tous ce financement à venir, à leur tour, ils ont financé leurs petites affaires avec cette énorme capitale. Le gouvernement a été fortement influencée par le désir et l'avidité magnats de l'industrie de ce massif. Cela a entraîné une course aux armements qui a même réussi à diviser le Decans de l'Est du continent dans un petit groupe de la sous-section les factions. Les munitions monopole finalement réglée dans leur propre ville, Bark City.

Cela bouleverse beaucoup de Deca autres dirigeants influents qui, avec beaucoup de pilotes qui ont fait partie du premier projet de règlement, ne voulaient pas que leur sang pour être déversés dans l'intérêt de cette industrie.

Un certain nombre de soulèvements Decans scène, et ils ont commencé à créer une suivantes. Les munitions grosses renforcé derrière les ombres, ce qui a endommagé la réputation des dirigeants de cette résistance, leur étiquetage comme des traîtres. Ces Decans échappé à la ville de la sphère d'influence. Leurs paroles de paix et de l'environnement ont été oubliés modération, et éventuellement ignorées, et en conséquence, la ville Bark brusquement chuté en ruine, avec 80% de sa population décimée par une catastrophe non identifié. Le peuple supposé que c'était causé par le Phillon natif de la race, ou le sanctuaire qui ont également installé ici. Cela a conduit à concentrer plus de ressources sur la défense nationale.

Quelques personnes présumées que la destruction de l'écorce de la ville a été causée par la concurrence entre les sociétés de munitions. Beaucoup d'entre eux ont indiqué qu'ils envisageaient de fusionner avec Deca une fois de plus, tandis que d'autres envisagent de réunir Vatallus. Peut-être ces autres étaient à la recherche d'élargir leurs marchés.

Suite à cela, il y avait beaucoup de spéculations, de la protestation, et d'effusion de sang entre les Decans. Beaucoup de ces personnes déplacées à l'Redline district d'élargir leur propre influence. Ils ont construit des bases le long des deux Redline et Starlite Valley, et leur principale ville située dans Redline. Elle est devenue une ville de New Bark sortes, mais pas de nom. Bygeniou a été humiliée par cela, avec ses citoyens préoccupés par le fait que ce nouveau pouvoir pourrait grève contre eux avec ses pilotes qualifiés et d'une large gamme de munitions ressources à tout moment.

Bygeniou Ville a organisé une attaque préventive contre les nouveaux "rebelles" (comme on les appelait) forces, mais un trop grand nombre de Decans avait de très forts sentiments pour leurs parents, de nombreux dont ils estiment être les grands héros de Deca. En fin de compte, cette guerre a été laborieusement et retour sans plus-values.

Scénario2.
Ceux qui résidaient dans Redline et Starlite rebelles ont été examinés parce qu'ils voulaient améliorer les relations entre Deca et Vatallus. Leurs objectifs ne devaient pas être, cependant, que leur unique a été fatale qu'ils travaillent avec les ressources restantes de la ville Bark, et ces ressources ont été s'épuiser. Artum Le projet a longtemps été gelé par les constantes querelles entre les Decans, afin que tous les rebelles et ceux de Union City, sur le côté est de l'Est du Continent, souffraient. Les efforts visant à reprendre ce projet avait échoué. Les années passèrent, et finalement la raison originale de la colonisation de cette planète a été perdu. Fragments d'informations sur le projet Artum reste que dans l'esprit des aînés et de Deca leur matériel informatique qui n'a pas encore été recyclés dans les dispositifs de guerres.

Un petit nombre de ceux qui ont connaissance de la Artum projet a traversé sur la côté rebelle, et, ensemble, ils ont formé secrètement de la ville de Arlington, dans le désert aride. Les forces rebelles progressivement transféré de Redline et Starlite, mais le conflit entre la nouvelle et Bygeniou Arlington resté. Union City, de l'autre côté, ce qui est proche de l'endroit où a été fondée Arlington, a été détruite, prétendument par le Phillons et les sanctuaires. Dans l'intervalle, Arlington a été la reprise de la Artum sur son propre projet. Que deviendront Bygeniou en conséquence?

Le disigne : Un jeu en 3D en ligne bien sur qui se deroule dans le futur avec des vaisseau spatial et des mission pour debloquer des nouvelles zones mais aussi 2 clan a choisir. Moi j'ai pris le deuxieme clan. On peut aussi jouer a terre pour ameliore son vaisseau vendre des objets etc... Aucun combat se fait au sol à part en vehicule tank (je ne suis pas sur si il va sur terre).

Les personages :
On peut se faire 3 personages et a peu pres 5 véhicules différents .(pour ma part j'ai pris le 1er qui m'est precieux.)

Langue : Anglais

Precision : no lag, aucun abonnement.

Le site : http://sco.gpotato.com/
Download : http://files.filefront.com/Space+Cowboy+Online+Game+Client+v03374/;8145185;/fileinfo.html
Serveur preferable : Trimus

Screenshot :
Mon vaisseau 1:SpaceCowboy Atm00001zl9
Mon vaisseau 2:SpaceCowboy Atm00002ju3
Mon vaisseau 3:SpaceCowboy Atm00003jq4

kol6
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SpaceCowboy Empty Re: SpaceCowboy

Message  XxxVidxxX Lun 15 Oct - 22:13

Ce jeu m'a l'air très interessant, je vais télécharger et noter ca dés que je peux. Wink
XxxVidxxX
XxxVidxxX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/09/2007

https://passion-jeu-online.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser